Association indépendante et transversale, Le Geste d'Or valorise chaque année les métiers et acteurs du bâtiment par l'intermédiaire d'un concours. Jeudi 5 décembre dernier, La Maison du Passif a ainsi eu le plaisir et l'honneur d'être récompensée d'un Care d'Argent pour son action : la promotion du Passif en France.
En tant qu’organisatrice des Trophées du Bâtiment Passif, La Maison du Passif est plus habituée à distribuer des prix qu’à en recevoir. Une fois n’est pas coutume, c’est bien l’association qui s’est vue distinguée jeudi 5 décembre au Campus Versailles d’un Care d’Argent, remis par Pascal Payen-Appenzeller, Directeur général délégué du Geste d’Or, dans la catégorie “Éco-Planète”.
L’association La Maison du Passif tient à remercier le Jury du Geste d’Or ainsi que ses membres et adhérents, et tout particulièrement Édouard Molard, Architecte Gérant d’Archipente, venu étayer notre argumentaire grâce à l’exemple du collège passif Samuel Paty de Valenton lors de notre présentation.