Parce que la construction très basse consommation gagne du terrain en France comme partout dans le monde, La Maison Passive a développé 2 formations afin de répondre aux nouveaux besoins du marché.
CEPH “A” POUR “ARTISAN”
Comment mettre en place sur le chantier les objectifs énérgétiques définis lors de la conception ? Alors que le nombre de concepteurs Bâtiment Passif ne cesse de croître, les artisans formés sont encore très rares… et d’autant plus recherchés !
Pour les artisans ou les dirigeants d’entreprises artisanales, la formation CEPH A offre la possibilité de travailler en meilleure entente avec les équipes de conception sur le terrain, et ouvre les portes d’un marché encore neuf.
CEPH + : FOCUS SUR LE TERTIAIRE ET LA RÉNOVATION
À l’heure où les projets d’envergure (écoles, bureaux, rénovation de bâtiments historiques) se développent aux quatre coins de l’hexagone, la formation CEPH + revient sur les spécificités de ces types de construction.
D’une durée de 7 jours, elle permet aux architectes, BET et à tous les acteurs du BTP d’adapter la construction passive à des bâtiments très demandés, notamment par les collectivités locales.